Dressing virtuel : Le miroir connecté

miroir connecté - dressing digital - vêtement - magasin - digitalisation

Vous l’avez rêvé et il est enfin arrivé !

Non mesdames, Hugh Grant ne vous attend pas à votre porte avec un bouquet de rose à la main. Je vous parle de bien mieux : Un  dressing connecté en magasin.

L’évolution numérique fait des miracles et nous étonne toujours plus. Si avant vous aviez le temps pour faire les magasins, la working-girl que vous êtes maintenant préfère faire vite !

Le miroir connecté, c’est quoi ? 

miroir connecté - dressing virtuel - vêtement - magasin - digitalisationD’apparence il a le look d’un simple miroir, seulement il fait plus. Vous pouvez retrouver tous les vêtements des différentes collections sur ce miroir et même découvrir ce qui n’est pas en magasin. Ce dispositif numérique, ne se contente pas de vous présenter les produits mais s’adapte virtuellement à votre silhouette. Ce top bleu ne va pas à votre teint ? Pas de soucis , en un clic il devient rose. Eh oui, il est proposé en plusieurs couleurs. Ce n’est pas de la magie mais de la haute technologie.

                                   Les avantages du miroir connecté en point de vente ? 

Le beau miroir magique est connecté aux réseaux sociaux, une hésitation sur la tenue ?

Vous pouvez vous prendre en photo après chaque essayage pour comparer les tenues choisies et les envoyer à vos amis pour avoir leur avis. 

Découvrez le concept de dressing virtuel en vidéo 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*